| Votre classe favorite | |
|
+6Xwilly Eternelle Jàckhunt Zoh P.p.h. Horneback 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horneback
| Sujet: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 15:30 | |
| Voila exposer votre classe ,la meilleure pour vous je commence: Moi c'est wawa, 4 ans de wawa sur offi, en ayant joué au moins une fois toutes les spé Pour moi un bon wawa ça reste imbattable =D | |
|
| |
P.p.h.
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : Ile d'Alcaz Race : Nain Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 15:52 | |
| pour mwâ c hunt nain spé bete, intuable quand on a un peu de skill et 2 pieces T5 (a chaque fois que tu fais des smg, 20% rendus en PV ). joué 4 mois sur offi ac ça, atteind le VH maréchal avant de laisser mon compte a un pote, j'ai casi pas fait de pve par contre et pis ça tappe super fort un hunt a un bon stuff | |
|
| |
Zoh
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Quartier Nord Orgrimmar Race : Mort-vivant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 15:56 | |
| War | |
|
| |
Jàckhunt
Nombre de messages : 104 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 15:59 | |
| +1 P.p.h, les hunts sa roxx ! Mais quel serv ton hunt sur offi? et le pseudo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 16:02 | |
| Pour moi, avant la 3.0.2, le prêtre disci (invincible) A la 3.0.2 Le hunt ! :p et le war :p
au fait le bond en arriere du hunt fonctionne ? |
|
| |
P.p.h.
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : Ile d'Alcaz Race : Nain Classe : Chasseur Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 23:14 | |
| j'étais sur Ysondre avant, Asdecoeur aussi, mais j'ai passé mon compte a un pote paske ça me gavait un peu l'ambiance du serv, et il faisaient pas les migrations gratos ces enfoirays je joue de temps en temsp dessus mais il a rename, je serais incapable de dire le nom^^ bond en arriere? quécecé? | |
|
| |
Eternelle MJ déchu
Nombre de messages : 63 Age : 33 Race : Elfe de la nuit Classe : Voleur Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 11 Nov - 23:51 | |
| Depuis la mise à jour, désengagement fait sauter en arrière (20 mètres je crois) | |
|
| |
P.p.h.
| Sujet: Re: Votre classe favorite Jeu 13 Nov - 20:52 | |
| Owh, et si ya un mob derriere? rooooh mais c un truc a doubl tranchant ça encore^^ | |
|
| |
Xwilly
| Sujet: Re: Votre classe favorite Jeu 13 Nov - 21:24 | |
| Mes classes préférés sont : War fury (poing du titan qui bug ici malheureusement ) Pala vindicte (tempête divine ^^) Fufu finesse (hémorragie) Hunt précision (enfin avant la MAJ 2.4.3. ça roxx avec Thori'dal mais là ça l'est plus ) | |
|
| |
P.p.h.
| Sujet: Re: Votre classe favorite Sam 15 Nov - 2:08 | |
| faut l'avoir le nanarc^^ et pis, les fusils, ya que ça de vrai d'abord NA | |
|
| |
P.p.h.
| Sujet: Re: Votre classe favorite Lun 17 Nov - 0:15 | |
| j'ai trouvé un dernier truc: mago spé arcane, c'est facile a tuer, et pis ça tombe très bien du tuyau des égout de Dalaran, n'est-ce pas Eloz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe favorite Lun 17 Nov - 4:45 | |
| Rien ne vaut un Hunt spé Précision ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe favorite Lun 17 Nov - 17:19 | |
| moi chasseur spé maitrise des bêtes et mage spé feu |
|
| |
P.p.h.
| Sujet: Re: Votre classe favorite Lun 17 Nov - 19:33 | |
| hunt précis pourriiiiiiiii!!!! le mieux c bete ac 2 pieces T5: tu meures jamais (25% des dmg rendus en heal^^, compte pour les dmg pet et hunt ) en clair je vous latte a une touche | |
|
| |
Horneback
| Sujet: Re: Votre classe favorite Lun 17 Nov - 20:03 | |
| Hunt monotouche depuis pré-bc x)
Pour un bon warr;kill un chasseur c'est comme kill un lapin à elwyn =D | |
|
| |
P.p.h.
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 18 Nov - 20:18 | |
| un hunt bete t'immobilise sans pb avant de te balancer un zoli obus dans le dents | |
|
| |
Horneback
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 18 Nov - 20:37 | |
| haha >> charge,brise-genou intercept,brise-genou x) et oublie pas qu'au level 80, un warr qui est malin, peut avoir en plus hurlement perçant en étant spé arme... aie aie les hunt =d | |
|
| |
Zoh
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Quartier Nord Orgrimmar Race : Mort-vivant Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mar 18 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 1:02 | |
| yosh ! Ben moi j'ai pu test la pluspart, si ce n'est totues les classes ^^ par contre pas totues les spé.Et finalement elles ont totues leurs petit truc sympa,et l autre moins :p Sinon avec l'arrivée de WOTLK les DK sont sympa, surtout que sa fait du renouveau un peut et nouveau principe de jeux avec ^^ vala vala |
|
| |
Deathskill
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 1:12 | |
| Le DK pour les gens comme moi c est une putain de turie ^^ je m explique : les wars charge brise genoux interception et powa enchainement de technique et t es mort , par exemple. toutes les classes ont leur enchainement type. or le dk si tu joue contre une type qui est pas manchot aucune erreur est permise ^^ ex si tu fais deux chaine de glace tu peux attendre Xsecondes pour ravoir ta rune ^^. vive la classe que les 3/4 des gens vont abandonner parce qu ils vont se faire poutrer a chaque fois . enfin une classe de heros pour innover le gameplay | |
|
| |
Zoh
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 1:59 | |
| Je trouve le DK totalement fumer et no fun du tout perso : \ Déjà le sprint d'un rogue en permanence T_T Ensuite, t'as une jolie impo des mains de paladin, je sais pas si il faut une spé particulière pour ça, mais déjà ça calme=D T'as une nova de mago qui se brise pas sous dégâts oO t'as un death coil de démo sans désorientation mais bien fumer dans son genre T'as une attraction qui snare Le tout avec de joli petit bug bien fumés du style, perso qui straf tout seul sur un root ou l'anéantissment OS Je remet pas en question le skill des gens qui jouent cette classe car faut la maîtriser ça c'est clair. Mais quand tu vois de quoi est capable un bon joueur sur cette classe, y'a de quoi se demander si blibli n'a pas tuer son jeu T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 2:16 | |
| ^^' C'est surtout que sur le serveur c'est archi buggé offi sa reste a la porté d une autre classe |
|
| |
Deathskill
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 2:37 | |
| le sprint d un rogue 70% si le dk a aura impie 15% comme palouf vindicte entre nous le nova spe givre l aneantissement cheat c est pas blibli c est le serv faut pas tout melanger c est comme si je disais mage egal pyro instant lenteur et congelation... | |
|
| |
Zoh
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 2:41 | |
| nop je parle pas du +15% move de l'aura, je te parle du buff d'archeus qui reste tout le temps=) La châine de glace est p-e amélio en spe givre(je sais pas d'ailleurs) mais pas besoin d'être spe givre pour l'use M'enfin, touts ces bugs associés à une nouvelle classe héro qui n'a pas beaucoup de bête noir voir aucune (p-e mage ice) ça donne ... | |
|
| |
linkuss
Nombre de messages : 39 Age : 33 Race : Elfe de sang Classe : Chevalier de la mort Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre classe favorite Mer 19 Nov - 9:38 | |
| Perso quand j'ai commencé à joué avec le DK, je devais être 71 je me suis fait totalement défoncé par un guerrier X) C'est vrai que j'étais en train de me faire un mob, mais je pense pas que sa ai beaucoup influé. Bon c'est vrai que depuis que Anéantissement bug... sa devient un peu facile de gagner avec DK. Mais bon, même si c'est une bonne classe, je pense pas que sa soit si cheater que sa. Le premier gland venu qui prend DK va pas pouvoir se faire qui il veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classe favorite | |
| |
|
| |
| Votre classe favorite | |
|