Millenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Millenium

http://millenium-serveur.fr/index.php

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .

AuteurMessage
Invité
Invité

Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] . Empty
MessageSujet: Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .   Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:33

Bonjour ! Suite à de nombreuses quêtes bugguées, et skill non-fonctionnels, j'en viens à vous écrire ce message.

J'aimerais que tout joueurs passant sur le forum, et passant sur ce topic, ajoute au fur et à mesure, les bugs qu'il a pu rencontrer sur le serveur. Je vais vous expliquer ce que j'entends par là, avec une inauguration du topic.

Pour faciliter les repères, je propose de choisir un type de couleur pour chaques types de bugs, ainsi :

Problème Skill : Couleur Verte.
Problème Quête : Couleur Orange.
Problème Autre : Couleur Bleue.

Skills Classe Voleur :

Skill Préparation ( Classe Voleur ) n'a aucun effet, alors qu'il devrait mettre fin aux temps de recharges des techniques.

Quêtes Bugguées :

Compté lointaine => Gerald green n'accepte pas la quête.
Ned, seigneur des Rhinos => Mobs Ned'har absent.
L'émissaire => Mob Léviroth inattaquable ( PNJ AMIS. )
La grande évasion => Pas de présence de prison.
Un soldat dans le besoin => Coffre " Fournitures de secourisme " absent.
Pas de ça chez nous => Cargaisons morceaux d'animaux absentes.

PS : Ce topic n'a en aucun qu'a un but de critique du serveur. Pour faire vivre se dernier, il est nécessaire que chaque partie, Staff&Joueurs soient en bonnes relations. C'est pourquoi j'ai voulu créer ce topic, dans le simple but d'améliorer la jouabilitée. Amicalement, Flowërs.
Revenir en haut Aller en bas
linkuss

linkuss

Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .   Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] . Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:48

y a déjà des sections bug sur le forum prévu pour sa =) Mais c'est vrai que les quetes.... y a bien la sections autre bug, mais sa serait bien d ajouter une sections bug de quetes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .   Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] . Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:41

Ouai, mais je voyais plutôt ça comme un journal. Cela permettrait de montrer aux joueurs les modifications effectuées. Quit à déplacer ce topic dans une section plus appropriée.

De plus pour les quêtes, les bugs liés à ces dernières sont très facilement surmontable. Pour la plupart, il sagit d'un monstre non pop, ou mal configurés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .   Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] . Icon_minitime

Rapport des bugs universel [ Aide STAFF ] .
Page 1 sur 1